Une formation pour améliorer la satisfaction de votre clientèle, gérer les éventuelles insatisfactions, maîtriser votre image sur les réseaux sociaux et internet, fidéliser vos clients et en acquérir de nouveaux.
Laetitia Varenne et Grégoire Chartron
Tout public
PROGRAMME DÉTAILLÉ
JOUR 1
– LA GESTION RELATION CLIENT (7h00) *Animé par Laetitia VARENNE
– Un préalable incontournable : connaître ses cibles, définir son positionnement et ses objectifs
– Exploiter les données clients pour améliorer la fidélisation de sa clientèle.
– Gérer les insatisfactions et « transformer les pépins en pépites ».
– Faire de son client un véritable ambassadeur de sa structure et de son territoire.
JOUR 2
– LE DIGITAL AU SERVICE DE LA GRC (7h00) *Animé par Grégoire CHARTRON
– Le site internet : la colonne vertébrale de votre communication digitale
– Ereputation : l’importance des avis client
– Emailing : conquérir et fidéliser sa clientèle avec l’emailing
Réseaux sociaux : les bonnes pratiques touristiques pour tisser des liens avec sa communauté
📆 Les 5 et 6 juin 2023
⏰ 9h à 17h30
📍 Tiers-lieu des Feuillants, 7 Rue des Feuillants, 86000 Poitiers
Plus d’infos ici : CONTACT@C-FACT.FR
Formation Conception Utilisateur et Développement Agile