Niort

Organisé par le SPN
Pictogramme du kit : L'Apéro [L'Apéro]

L’Apéro Transfo Num 79

Retrouvons-nous sur un temps convivial 🥂 entre adhérents pour mieux se connaître et échanger sur une thématique en lien avec la Transformation Numérique.

Transformation Numérique
Pictogramme pour l'adresse de l'événement
Adresse de l’évènement
À Niort Tech, 12 Av. Jacques Bujault, 79000 Niort
Pictogramme pour la durée de l'événement
Organisé par

Le SPN

Pictogramme pour le public de l'événement

Adhérents niortais

Au programme de ce premier Apéro, et sur la base de vos retours, ce sera un temps d’échange et de partage sur :

🎤 « Comment bien accompagner ses clients dans leurs projets de Transformation Numérique ».

👉 Quand elle entame un projet de transformation numérique, une entreprise doit se repenser à plusieurs niveaux : modèle d’affaires, offre de service, relation client, organisation, ressources humaines et compétences…

Alors, en tant que professionnel du numérique, comment fait-on pour comprendre les enjeux de ses clients, identifier et analyser leurs besoins, anticiper l’accompagnement des équipes, mettre en adéquation les solutions, solliciter d’autres partenaires … ? Quel type d’accompagnement proposez-vous à vos clients : diagnostic, recherche de solutions techniques, recherche de financements, plans d’actions, formation, suivi … ?

Nous vous donnons rendez-vous :

📅 Le mardi 29 mars

🕘 à partir de 17h30

📍 à Niort Tech, 12 Av. Jacques Bujault, 79000 Niort

Merci de vous inscrire, et en cas d’annulation merci de tenir avertir Géraldine Musset ➡️ géraldine.musset@spn.asso.fr

Ces évènements pourraient aussi vous intéresser

Le Déj 17 !

Jeudi 17 Octobre