Nous avons créé 4H04 avec un but : offrir aux entreprises et institutions une nouvelle approche pour la réalisation de leurs projets de communication numérique.
Une vingtaine d’années d’expérience passées au contact de clients de tous métiers et de toutes tailles :cPME, grands comptes, consulaires et institutions – nous ont amenées à prendre conscience de la nécessité de savoir s’adapter et réapprendre à tirer le meilleur parti de notre expertise, afin d’accompagner nos clients dans la digitalisation de leurs processus métiers.
Les valeurs de 4h04 se résument en 4 axes :
- Investi & intégrable : être au plus proche de vos équipes et votre activité pour mieux s’imprégner de votre métier.
- Respectueux et lucide : prendre en compte votre contexte réel et vos enjeux stratégiques, commerciaux et
technologiques, garants du succès de votre projet.
- Qualitatif et créatif : vous apporter des solutions innovantes, fiables, efficaces, et avant tout adaptées et
dimensionnées à vos besoins
- Flexible : mobilisable en tout ou partie, savoir s’adapter au changement, se remettre en question et capitaliser sur
les retours d’expérience utilisateur afin de mettre en oeuvre un processus d’amélioration continue.