Dirigeant(es) — Arnaud Bour
Année de création — 1998

PME
Pictogrammes pour les zones d'interventionsZone d'intervention

EINDEN

Ephoto Dam, la solution pour centraliser vos médias.
Infrastructure & Administration
  • Hébergement / Stockage / Cloud
  • Edition de logiciels
Vidéo de présentation de EINDEN

Ephoto Dam est une solution clé en main pour centraliser les médias. Les professionnels de la communication & marketing et leurs collaborateurs utilisent au quotidien Ephoto Dam pour valoriser leurs médias, leur image et leur marque. La solution Ephoto Dam organise et fluidifie chacune des phases du cycle de vie des médias : création, partage, diffusion et conservation. La solution génère le workflow créatif des médias pour les services communication et marketing.

Des équipes expérimentées accompagnent la mise en œuvre technique et organisationnelle des projets DAM. Que ce soit pour ses infrastructures cloud sécurisées, la qualité de sa suite logicielle ou encore l’expertise documentaire et technique, Ephoto Dam est le partenaire incontournable de la gestion de médiathèque numérique.

L’offre Ephoto Dam a séduit plus de 350 clients, en France comme FranceTV, Conseil de l’Europe, La Poste, RATP, Ministère de l’Agriculture et de la Souveraineté Alimentaire ou encore le Musée d’Orsay, en Suisse (l’Etat de Genève, l’ensemble Hospitalier de la côte), en Belgique (Wallonie Belgique Tourisme, Bruxelles Environnement) et en Chine (Beijing airport, Wensli, Mokingran).

Contactez EINDEN !
211 avenue de Paris