Dirigeant(es) — Stéphane Chauvin Frédéric Marie
Année de création — 2010

16 - 17 - 79 - 86

MyDataBall

Exploitation de données pour la prise de décision
Certifications : labellisation IA finance pôle de compétitivité Finance Innovation. labellisation IA immobilier pôle de compétitivité Finance Innovation.
Infrastructure & Administration
  • Normes / (Cyber)sécurité
  • Edition de logiciels
  • IA & Data
  • IoT
Vidéo de présentation de MyDataBall

Notre expertise et notre savoir faire permet d’exploiter rapidement et efficacement de grands ensembles d’information structurée et non structurée sur de tes gros volumes.

Nous éditons la solution MyDataBall qui vous permet de générer des IA industrielles : IA sur Tableaux de bord (assurance, banque, smartcity, smartbuilding, développement durable), IA sur IoT (maintenance prédictive, gestion du silence, ajustement énergétique et fluides, réduction du coût numérique / sobriété numérique). IA sur texte (risque sur texte, résumé de texte, interaction sur Texte), IA sur cybersécurité (détection des connexions à risque et dashbord de Risk Cyber).

Nous avons reçu 4 prix (bigdata, data analytics, IA), 3 lauréats (conseil outillé, cybersécurité, immobilier) et 2 labellisation (smartcity, finance).

Contactez MyDataBall !
38 rue de la blauderie