Dirigeant(es) — Kapustin Christopher

PME
16 - 79 - 86

RDT INGENIEURS

Société de conseil en ingénierie généraliste.
#Accompagnement de projet innovant #Conseil #Développement informatique #Gestion de projet #Ingénierie logicielle #RH #C# #Gestion des compétences #Recherche et développement
Pictogramme pour les contenus associés
Contenus associés
Du 27 Octobre au 27 Octobre
Du 28 Septembre au 28 Septembre
Du 06 Avril au 06 Avril
Vidéo de présentation de RDT INGENIEURS

Oui, RDT Ingénieurs est une société de conseil en Ingénierie Généraliste. Ce qui signifie que nous intervenons dans différents domaines industriels tels que le transport, l’énergie, les énergies nouvelles et renouvelables, la défense et que nos équipes sont constituées à la fois d’Ingénieur.e.s et Technicien.ne.s en Mécanique, Electronique, Logiciel, Méthodes et Electricité notamment.

Nous sommes fiers de compter plus de 60 Ingénieur.e.s, Technicien.ne.s RDT depuis notre création en France en 2019. Mais l’histoire démarre bien plus tôt, en 2006 en Espagne avec la création de RDT Engineers. Le groupe est présent dans 15 pays, accompagne près de 1500 professionnels et s’appuie sur de nombreux référencements internationaux.

Ce que nous vous proposons est un accompagnement fonctionnel via votre manager, et carrière avec l’équipe Ressources Humaines. Au total sept points de suivi la 1ère année ! Ces échanges seront réalisés au sein de l’un de nos bureaux Nantais, Pictavien, Niortais ou Parisien. Parce que la proximité est essentielle pour garantir une bonne relation, non ?

Contactez RDT INGENIEURS !
20 Rue Jean Jaures
Pressac Sylvain