Devenir adhérent du SPN

En rejoignant le SPN, participez au développement de la filière numérique régionale et à la promotion des savoir-faire numériques locaux.

Être membre du SPN, c’est être un professionnel du numérique engagé et bénéficier de la force d’un collectif !

Depuis plus de 20 ans, le SPN fédère les acteurs du numérique sur le territoire pour accompagner le développement de ses membres et de la filière numérique locale. La richesse du SPN, c’est vous ! Nous comptons sur votre adhésion pour continuer de faire vivre le réseau et profiter de tous ses bénéfices 😉.
On vous invite d’ailleurs à (re)voir la vidéo qui retrace l’histoire du réseau !

Nos 4 pilliers

Co-construisez avec vos pairs à travers l’une de 6 communautés (DSI, Tendances, Femmes et Numérique, Sobriété et Responsabilité Numérique, Cybersécurité, Entreprenariat). Prenez part à des projets aux côtés d’autres adhérents qui partagent votre intérêt pour l’un de ces sujets !
Participez à des évènements ou animez des conférences pour vous rendre visible sur le territoire et faire valoir votre expertise.
Faites vous connaître et reconnaître au sein de l’écosystème numérique de votre territoire !
Multipliez vos connexions et tissez des liens avec le réseau numérique local. Echangez avec vos pairs sur des problématiques métiers ou transverses. Unissez vos ressources et catalysez la création !
Bénéficiez gratuitement d’un comité d’entreprise en adhérant au SPN grâce à Emile’s et profitez de réductions sur des services comme INSIGHT et Numeum. Notre certification Qualiopi permet également de porter vos formations.

L‘adhésion

Je souhaite devenir membre

📝 Rejoignez le SPN en remplissant un formulaire de demande d’adhésion ! Des informations concernant votre entreprise ainsi que vos motivations à rejoindre le SPN vous seront demandées.

🧑‍💼 Votre candidature passe ensuite entre les mains du Conseil d’Administration du SPN. Comptez entre 15 jours et 1 mois pour la validation. Nous reviendrons vers vous au plus vite pour vous informer de la suite qui lui a été donnée !

💸 Dès votre inscription validée, vous devrez régler votre cotisation. Bénéficiez de -50% la première année, voir la grille tarifaire ci-dessous.

J’étais membre l’année dernière

Option 1 : Je renouvelle en ligne !

❇️ Merci de poursuivre l’aventure SPN ! Vous pouvez directement régler votre cotisation sur HelloAsso. Dès réception de votre paiement nous vous feront parvenir une facture acquittée.

Option 2 : Je fais une demande de renouvellement !

❇️ Ravis de pouvoir compter sur vous ! Remplissez le formulaire de demande de ré-adhésion pour recevoir une facture à payer.

Si vous avez une question relative à votre adhésion (tarif, offre, services, etc.) ou que vous ne souhaitez renouveler votre adhésion, n’hésitez pas à nous contacter.

Je réponds à vos questions

Anne-Céline Hénault
Directrice de projets