Services négociés par le SPN

En tant que membre du SPN, vous avez accès à des services exclusifs gratuits ou à prix négociés pour vous par le SPN. Veille d’appels d’offres, veille de santé financière, assistance juridique… Découvrez les services compris dans votre offre d’adhésion 2024 ou accessibles à tarifs ultra préférentiels !

Quels services proposés pour vous par le SPN en 2024 ?

# L’offre de services Numeum

NOUVEAUTÉ 2024 ! Dans le cadre de son partenariat avec Numeum, premier syndicat patronal du numérique en France, le SPN propose à ses adhérents de bénéficier de toute l’offre de services réservée aux adhérents de Numeum pour seulement 100 € (net de TVA)* :

Accès illimité aux ressources de l’association :

• Veilles réglementaires (France et Europe), techniques (RH, droit, finances, etc.) technologiques (Cyber, IA, santé, industrie, etc.)
  • Newsletter généraliste (bimensuelle), Lettres Social et Chiffres de Référence, Juridique, Fiscale (mensuelles), études, observatoires, etc.
  • Outils : espace adhérents personnalisé, plateforme d’échange et de travail collaboratif « Ensemble », banque de contrats types, workflow automatisé d’embauche, etc.
  • SVP Social, Formation, Juridique, Finances/Fiscalité, mobilisables par téléphone ou mail
  • Webinaires thématiques, ateliers, conférences (plus de 120 par an) et accès aux replays et supports

Possibilité de profiter des offres négociées, réservées aux membres de la communauté Numeum et sources d’économies pour votre structure (Numeum Assurance, protection et financement de l’innovation, avantages salariés, notation de l’entreprise, avocats partenaires…) ;

Participation aux travaux et productions de Numeum (26 Commissions thématiques) ;

Invitation aux événements régionaux (Numeum Tour, afterworks ou petits-déjeuners networking) et nationaux (AI France Summit, Soirée de l’écosystème, RDV des ESN et ICT, Top 250 Editeurs de logiciels, Green Tech Forum, Numeum Camp).

Pour en savoir plus sur les services de Numeum c’est par ici.

*Offre réservée aux entreprises de moins de 50 salariés, dont le siège social est établi en région Nouvelle Aquitaine et qui n’ont jamais été adhérentes à Numeum (ex Syntec Numérique). Pour les entreprises de plus de 50 salariés, dont le siège social est établi en région Nouvelle Aquitaine, une réduction de 20% sur les tarifs normaux d’adhésion à Numeum vous est réservée !

# Du portage de formation pour les adhérents du réseau

Vous souhaitez proposer une formation à vos clients? Appuyez-vous sur le SPN, certifié Qualiopi, pour vous concentrer pleinement sur le contenu !

Les avantages ?

• Vos stagiaires pourront faire une demande de prise en charge via leur OPCO
  • Vous vous occupez uniquement de construire votre programme de formation, sourcer vos stagiaires, d’établir votre devis de prestation.
  • Nous nous occupons de toute la partie administrative : établissement de vos conventions, des convocations, des devis pour les stagiaires, de la transformation de votre contenu en programme certifié Qualiopi

Le coût ?

Pour une formation intra entreprise : 250€ par session de formation

Pour une formation inter entreprise : nous contacter

Tout dossier engagé sera facturé 200€ HT en cas de non réalisation.

Le contact

Nadia Rouhaud, Cheffe de Projet Emploi Recrutement Formation

Tél : 06 52 78 15 82
Mail : nadia.rouhaud@spn.asso.fr

➡️ Pour en savoir plus consultez le document de mutualisation Qualiopi ici.

# Campus régional de cybersécurité et de confiance numérique Nouvelle-Aquitaine

Profitez d’une réduction de -50% sur votre adhésion au Campus Cyber.

Pour en savoir plus sur leurs services c’est par ici.

# Veille d’Appels d’Offre

Ne manquez plus aucun AO avec INSIGHT, le nouveau DOUBLETRADE !

• Ce logiciel vous permet de détecter en fonction de vos propres intérêts, et en fonction de mots clés, plus de 500.000 appels d’offres publics par an en France et à l’international.  INSIGHT dispose d’une interface repensée pour une meilleure expérience utilisateur, comprenant de nouvelles fonctionnalités pour détecter les marchés à forte probabilité de conversion, ainsi qu’un outil Business Intelligence d’aide à la prise de décision.
  • Tarif préférentiel adhérent SPN : 930€ HT (au lieu de 2690 € HT, prix public)
  • Modalités de souscription : Ce service prend effet au 26 janvier 2024 pour une durée d’un an et sera facturé au prorata temporis pour les entreprises souhaitant en bénéficier en cours d’année.
  • Ça vous intéresse ? Contactez-nous par mail (cecile.dury@spn.asso.fr) ou au 05 49 03 17 76. Nous vous mettrons en relation avec votre référent DoubleTrade qui vous proposera une démonstration de la plateforme.

# Centre d’affaires de la maison de la Nouvelle-Aquitaine

La Maison de la Nouvelle-Aquitaine propose une offre de centre d’affaires au cœur de Paris (Pyramides – 1er arrdt), de manière privilégiée en direction des néoaquitains.

• 9 salles de réunion et 1 espace événementiel + très prochainement des postes en coworking.

Une entreprise domiciliée en Nouvelle-Aquitaine bénéficie d’une réduction de 40% :

• ici la grille tarifaire réduite pour les néoaquitains :

Pour les entreprises néoaquitaines membres du SPN, c’est désormais une réduction de 10% qui s’ajoute au tarif très préférentiel de -40%.

Si vous êtes intéressé et souhaitez avoir plus d’informations, contactez le mail suivant : contact@spn.asso.fr

# Location bureau & salle de réunion

Invitez vos collaborateurs et clients à Cobalt à Poitiers ! Et venez coworker avec nous !

• Les + : Cobalt est le tiers-lieu du numérique situé en plein coeur de Poitiers. Le SPN, qui en assure aujourd’hui la gestion, y a établi domicile en janvier 2017 et vous fait bénéficier de gratuités de salle (4 demi-journées par an en coworking ou location de salle de réunion, non consécutives).
  • Tarif : Au delà des gratuités, bénéficiez de -20% sur l’offre de location de salle de réunion et de coworking.
  • ⚠️ Offre non valable sur la location de bureau en bail.
  • Ça vous intéresse ? Contactez Emilie (emilie.guilbert@spn.asso.fr) ou au 05 49 03 17 76.

# Le service Emile’s

L’adhésion au SPN 2024 vous donne accès gratuitement à une offre de comité d’entreprise Emile’s pour vous et l’ensemble de vos collaborateurs !

En 2024, bénéficiez de réductions sur un large panel d’offres :

🎮 Loisirs à la maison
🎤 Billetterie Spectacles
🎢 Billetterie Sites de loisirs
🎬 Billetterie Cinémas
🏝 Vacances
♻️ Consommer Responsable

Si vous êtes intéressé et souhaitez avoir plus d’informations, contactez-nous : contact@spn.asso.fr

Pour pouvoir bénéficier de tous ces services, devenez adhérent du SPN !

➡️ Plus d’information ici ⬅️

Je réponds à vos questions

Cécile Dury
Chargée de gestion